Innovation de valeur

L’innovation est à la base de notre mode de fonctionnement et la créativité nous est indispensable.

Le téléphone n’est pas né de l’amélioration de la carte postale. Pour nous, l’innovation ne consiste pas à improviser ou à améliorer des versions déjà existantes. Elle repose sur la rupture. Il s’agit de se défaire du statu quo pour créer une valeur durable. C’est ce que nous appelons l’innovation de valeur.

Aucune grande technologie ne peut prospérer si elle ne répond pas parfaitement aux besoins de l’être humain en tant que partie intégrante de l’écosystème. Si la technologie peut être à la base de la création de valeur, le savoir derrière la technologie constitue l’innovation de valeur qui définit un marché jusqu’alors inexistant. L’innovation de valeur et non la simple innovation technologique nous différencie de l’ordinaire et fait de nous une entreprise d’ingénierie de la connaissance extraordinaire. . Elle nous a permis d’ouvrir de nouveaux marchés commercialement attractifs que nous avons créés, nourris et exploités.

Technologie de rupture

Nous sommes une entreprise de technologie de rupture réputée pour avoir associé les points de contact humains à la création de valeur et pour avoir mené une nouvelle vague d’innovation de valeur pour la communauté mondiale. Nous avons créé une merveilleuse fusion entre l’innovation technologique et l’innovation de marché, ce qui a permis de valoriser l’innovation auprès des clients. Fort de la vision, de la perspicacité et de la persévérance nécessaires pour trouver la bonne solution, Mindlogicx excelle dans le domaine de l’ingénierie des connaissances. La création de la connaissance et son application en accord avec la vision et la stratégie d’une entreprise est le moteur qui amène cette dernière au niveau d’avant-garde suivant.

L'innovation nous est indispensable. La créativité est notre objectif

Mindlogicx About Us Footer Banner

Value Innovation

Innovation is our way of life and creativity is our life line.

Telephone did not come into existence from the persistent improvement of the postcard. Our innovation is not about improvising something or enhancing the versioning. Its about disruption. Its about breaking the status quo to create sustainable value. We call this Value Innovation.

No great technology can thrive unless it connects seamlessly with the human being as part and parcel of the eco system. While technology can be the essence of value creation, the knowledge that empowers the technology is the value innovation that defines a market that never existed before. Value Innovation and not mere technology innovation differentiates us from the ordinary and makes us extraordinary as a great Knowledge Engineering Company and has enabled us to open commercially compelling new markets which we have created, nurtured and operate upon.

Disruptive Technology

We are a disruptive technology company known to have blended the human touch points as value creation and led a new wave of Value Innovation for the global community. We have created a wonderful fusion of technology innovation and market innovation, leading to value innovation to the customers.  Armed with the vision, insights, and perseverance to realize the right solution, Mindlogicx excels in the domain of Knowledge Engineering. Creating the knowledge and its application in alignment with the vision and strategy of an organization is the engine that takes the organization to the next avant-garde level.

Innovation is our lifeline. Creativity is our purpose

Mindlogicx About Us Footer Banner